Urban Pierre 4 : une nouvelle SCPI déficit foncier

Urban Premium a mis en place une nouvelle SCPI de catégorie déficit foncier baptisée Urban Pierre 4 suite au succès de la SCPI Urban Pierre et Urban Pierre 2. Existant depuis le 25 août 2017, la société collecte des fonds dans le but d’investir ceux qui ont été recueillis dans l’acquisition d’actifs. Cet article expose tous les détails au sujet de l’Urban Pierre 4 afin d’aider les futurs investisseurs à orienter leur choix.

Urban Pierre 4 : une stratégie d’investissement innovante

Cette SCPI est comme toutes les autres Urban Pierre sauf qu’elle est plus innovante et possède de nombreux atouts. Elle se focalise donc sur l’investissement dans les immeubles bourgeois dans le centre-ville qui peuvent être utilisés pour un usage commercial ou pour l’habitation.Urban Pierre 4 s’adresse particulièrement aux porteurs de parts particuliers qui souhaitent constituer un patrimoine à usage locatif. Celui-ci doit être composé d’immeubles ou d’une partie d’immeubles avec un local professionnel ou commercial au rez-de-chaussée. Il s’agit toujours d’un bien ancien qui demande des travaux de rénovation ou de réhabilitation. Cet outil a donc pour but de dynamiser la construction de nouveaux immeubles au cœur de la ville et de favoriser les commerces de proximité. C’est la raison pour laquelle la société de gestion a choisi les métropoles régionales françaises, car les activités de location sont propices.Il faut avouer que même si cette nouvelle catégorie de SCPI est toute fraîche et en période de collecte jusqu’au mois de décembre 2018, elle connait déjà le succès. Comme tous les types de SCPI,Urban Pierre 4 offre l’opportunité à un investisseur de se lancer même s’il ne possède que 5000 euros, car c’est le budget minimal. Aussi, le tarif d’entrée est gratuit et l’accessibilité est au premier rang.

Pourquoi opter pourUrban Pierre 4 ?

Urban Pierre 4 peut être la meilleure solution pour un investissement dans l’immobilier. Le gouvernement a pris l’initiative de modeler sa politique fiscale vis-à-vis des investissements immobiliers pour répondre aux convenances des entreprises spécialisées dans ce domaine. De ce fait, cela a un impact positif dans l’activité des sociétés de placement comme celle d’Urban Premium.Puisque la SCPI Urban Pierre 4 est un dispositif de déficit foncier, les investisseurs pourront ainsi bénéficier d’une meilleure défiscalisation. Aussi, elle est considérée hors plafonnement et donc favorise la baisse des impôts. Cet outil permet aux investisseurs de profiter d’une imputation d’une quote-part du déficit foncier dès les deux premières années. Celle-ci se fera soit sur le revenu global soit sur le revenu foncier du propriétaire et dont la limite est de 10 700 euros l’année. En contrepartie, l’investisseur s’engage à conserver sa part durant les 3 ans à compter à partir de la déduction des déficits fonciers sur son revenu global. Si jamais il n’existe pas de marché secondaire, il ne peut récupérer son argent que quand la société est totalement c’est-à-dire après seulement 16 ans en tout, car la période de revente du patrimoine est incluse.